Avis et Témoignages de satisfaction

Je suis étudiante en 4éme année en médecine et j’avais une vie scolaire perturbée jusqu’à ce que je rencontre le maitre Jean Gabriel. J’étais la plus brillante de ma classe et ça tout le monde le savait. J’ai toujours été excellente en ce qui concerne les études mais un jour tout a basculé. J’ai subitement changé de comportement et je ne voulais plus entendre parler d’études. Je fuyais les cours et commençais à avoir de mauvaises notes en classe. Ce qui a fait que j’ai redoublé ma 3éme année en médecine. Mes parents s’inquiétaient et tout le monde trouvait cela anormal. Mes parents ont décidé de m’emmener voir le maitre Jean Gabriel qui est un marabout très connu. Une fois là-bas il m’a regardé puis a dit à mes parents que je suis victime d’envoutement. Il a par la suite récité des incantations sur ma tête et je me suis sentie très lourde. Il a remis des choses à mes parents pour que je les utilise. 3 semaines après, je suis redevenue comme avant et j’ai retrouvé mon amour ainsi que ma brillance dans les études. Je remercie le marabout Jean Gabriel et je lui serais éternellement reconnaissante de m’avoir aidé.

Je suis un jeune homme âgé de 35 ans et marié père de 2 enfants. Je suis tombé gravement malade à un moment de ma vie et tout le monde a cru que j’allais mourir et que ma fin était proche tellement je souffrais. J’ai fait le tour des hôpitaux de la région à la recherche de remède et j’ai subi des analyses et des radios à n’en plus finir. De même, on me prescrivait beaucoup de médicaments qui ne m’ont servi à rien. Ma femme a décidé de m’emmener chez le marabout maitre Jean Gabriel et au début j’étais contre car je ne croyais pas à ces choses. Une fois là-bas elle lui a expliqué la situation et le marabout lui a dit qu’il pourra me guérir. Il s’en est suivi des bains mythiques et une série de recommandations. Il a remis à ma femme une bouteille que je devais boire tous les jours. Ma femme s’assurait que je respecte le traitement au quotidien. Quelques jours après je ne me plaignais plus de douleurs et j’avais retrouvé la meilleure forme. J’étais devenu aussi agile et résistant qu’avant et cela grâce au marabout maitre Jean Gabriel à qui je dois beaucoup.

 


Je suis une femme âgée d’une trentaine d’année et mon mariage a retrouvé paix et stabilité grâce au marabout maitre Jean Gabriel. Je vis avec mon mari et sa famille dans une villa qu’il a acheté dans la région. Le début de mon mariage était agréable comme tout mariage d’ailleurs mais au bout d’un an, les choses ont commencé à dégénérer. Mon mari a changé de comportement et est devenu très agressif avec moi, c’est comme s’il ne voulait plus me voir. J’en suis devenue bouleversée sans compter qu’on se disputait tous les jours pour un oui ou pour un non. Il était devenu distant et fréquentait une autre femme avec qui je l’ai surprise de nombreuses fois au téléphone. Une amie m’a conseillé d’aller voir le marabout Jean Gabriel et de lui en parler, chose que j’ai faite. Le marabout m’a rassuré en me disant qu’il va utiliser le sortilège de l’amour pour que mon mari ne regarde que moi. Quelque temps après, mon mari est revenu à moi et il me suit comme si j’étais son maitre. Il ne fait rien sans m’en parler et on est devenu plus fusionnels qu’avant grâce au marabout Jean Gabriel.

 


Je n’avais plus la paix depuis que l’amour de ma vie est décédé dans un accident de voiture et pourtant on devait se marier 2 semaines après. Ma vie a complétement changé et je me suis renfermée sur moi-même, j’ai arrêté mon travail car incapable de me concentrer. Le pire c’est que j’arrivais plus à dormir et je faisais des cauchemars pendant la nuit. Je rêvais de mon amour le visage ensanglanté me demandant de venir le rejoindre dans l’autre monde. A chaque fois que je fermais les yeux le même rêve revenait et je me suis résolue à ne plus dormir. Cette situation inquiétait ma famille qui a fini par s’en ouvrir au maitre Jean Gabriel. Celui-ci leur a dit que l’âme du défunt ne repose pas en paix et c’est pour cela qu’il me hante à chaque instant. Il a demandé à ce qu’on m’amène à lui pour qu’il me débarrasse de mes tourments. Une fois là-bas, je ne sais par quelle magie il m’a connecté avec l’autre monde et j’ai revu mon amour à qui j’ai parlé une dernière fois. Après cela c’est comme si un lourd poids s’était déchargé de mes épaules et j’ai ressenti une vraie paix intérieure. J’ai repris mes activités et je mène une vie tranquille.

 


J’ai pu dire adieu à  la malchance et à la pauvreté grâce à maitre Jean Gabriel qui a changé le cours de ma vie. Je suis un jeune homme âgé de 27ans et disposant de tous les diplômes requis pour avoir un bon poste. Le problème est que non seulement je n’arrivais pas à avoir de travail mais il suffisait que je signe un contrat professionnel pour que tous mes espoirs soient anéantis : c’était soit l’entreprise est revenue à sa décision ou je rencontrais des problèmes qui me poussaient à quitter. Je ne parvenais pas à avoir un emploi stable et je me disais que je suis maudit. Un jour je surfais sur internet et des témoignages sur un marabout nommé Jean Gabriel ont attiré mon attention. Je n’y croyais pas au début puis je me suis dit pourquoi ne pas essayer. J’ai pris contact avec lui et je lui ai parlé de mes problèmes. Il m’a dit qu’il va se servir de la magie blanche pour me rendre chanceux et fortuné. Quelques jours après, j’ai obtenu un emploi de rêve avec tous les avantages requis : un bon salaire, une voiture ainsi que d’autres privilèges pour une durée indéterminée.

 


Bonjour, je suis un jeune joueur de football, évoluant dans un club local dans ma région. Je tenais à faire ce témoignage pour le maitre Jean Gabriel car il m’a aidé à retrouver du sourire et de l’espoir dans la vie. Je suis né dans une famille assez nombreuse. Il fut des temps ou j’étais assez turbulent. J’avais même des relations assez tendues avec mes parents à qui je ne reconnaissais plus leur autorité. J’étais également en conflit avec certains de mes frères. J’étais le cadet de la famille mais je me sentais plus aimé ou protégé. Je suis alors tombé dans la décadence avec des fréquentations indues qui chaque jour m’éloignaient de plus en plus avec ma famille. Je consommais de la drogue et je n’allais plus à l’école, encore moins mes entrainements à mon école de foot. J’étais vraiment perdu. Sauf un jour, un de mes oncles, voyant que je me dirigeais directement dans un gouffre, m’a forcé la main en m’amenant en consultation chez le maitre Jean Gabriel. Ce dernier, avec générosité et ouverture, a écouté chaleureusement mon oncle lui narrer toute mon histoire. Il s’en est suivi des séances médiumniques avec des rituels puissants. Après quelques séances je suis redevenu calme, plus relationnel et chaleureux avec ma famille. Dorénavant je suis à fond dans mes cours et compétitions.

 


Je suis un jeune entrepreneur très respecté qui évolue dans le milieu des affaires. Je voyage partout dans de nombreux pays. Je suis heureux avec mes proches et collègues de travail. Je gagne bien ma vie. Mais voilà, ce qui me résiste encore dans cette vie, c’est trouver l’amour de ma vie. Eh oui ! Je suis comme qui dirait « un nul de l’amour ». Je collectionne échec sur échec sans en comprendre les raisons. La dernière fille que j’ai rencontrée me plaisait bien mais on avait trop d’incompatibilité et en plus elle n’était pas prête à s’engager dans un projet de mariage avec moi. Je ne savais plus à quel sein se vouer tant j’ai besoin d’une femme dans ma vie pour pouvoir trouver de l’équilibre. Heureusement, lors d’un de mes voyages, j’ai eu la chance d’entendre parler des compétences du maitre Jean Gabriel. En effet, en tant que guide spirituel, elle possède des connaissances extraordinaires pour aider les gens à trouver le grand amour. J’étais un peu sceptique et hésitant au début mais je me sentais vite rassure après la première séance. Il m’a promis que grâce à la magie rouge, il peut attirer l’amour sur moi. Ce qu’il a réalisé de manière extraordinaire car quelque temps après j’ai rencontré la femme de ma vie. Celle avec qui je coule des jours heureux et qui m’a donnée un charmant petit garçon.

 


Je suis une femme commerçante, je vends tout ce qui est accessoires et vêtements dédiés aux femmes. Cela fait une dizaine d’année que je suis dans ce secteur. Je menais mes affaires de manière sérieuse et mes chiffres d’affaires étaient dans le vert. J’étais heureuse avec ma famille, mon mari et mes enfants sans oublier mes clients et collaborateurs. Mais voilà, un bon matin, le mauvais sort a commencé à s’acharner sur moi. En effet, il y’a deux ans, j’ai eu trois mois successifs un accident de la circulation, deux (2) de mes boutiques ont pris feu et une de mes maisons a été cambriolée avec une importante somme d’argent emportée. J’étais vraiment dans des difficultés incompréhensibles et mes affaires ont commencé à ralentir, perdant chaque jour d’importants clients. Là, je me suis dit quelque chose n’allait, il fallait que je réagisse. Avec l’aide de mon mari, je suis parti voir le maitre Jean Gabriel, un homme ouvert avec des capacités occultes extraordinaires. Lors de notre première séance il m’a affirmé que j’étais victime du mauvais sort plus précisément d’un envoutement. Il m’a alors proposé un rituel de nettoyage de corps et d’esprit afin de procéder à un désenvoutement efficace. Il m’a également fourni une protection permanente contre les forces occultes. Très vite, j’ai constaté le changement dans ma vie et mes affaires.

 


Je suis une jeune fille sortie diplômée d’une grande école d’architecture. J’ai toujours été passionnée par l’architecture. Le génie civil et les travaux publics. J’ai toujours rêvé de mener une carrière dans ces domaines après mes études. Je me suis donnée à fond dans mes études pour décrocher le diplôme d’architecte. Mais à la fin de mes études, c’’est tout de suite l’arrêt, je suis ballotée entre stage et contrat a durée déterminée. Je tombe alors dans la détresse du chômage sans parvenir à trouver un véritable boulot. Malgré toutes les annonces et entretiens d’embauche effectués, le résultat est toujours le même : l’échec total. Alors pour m’en sortir dans ma vie j’ai alors mené de petits boulots en restauration, en hôtellerie, en télévente. J’avais vraiment semblé rater ma vocation. Mais voilà, toute chose à une fin. Et grâce a une amie, j’ai rencontré le maitre Jean Gabriel qui possède des dons et expertises inégalées dans le domaine de la magie blanche. Il m’a fait profiter de ces rituels puissants pour m’aider à avoir le contrôle de ma vie et à suivre ma vocation, la carrière professionnelle que je souhaite. Ces séances se sont avérées efficaces car quelques mois plus tard, j’ai été embauchée par une grande entreprise d’architecture avec un contrat a durée indéterminée et un bon salaire. Quel bonheur !

 


Parfois les choix de vie sont difficiles à faire et il faut l’aide d’une personne extérieure pour faire les bons choix. Je suis un professionnel de l’informatique. J’ai longtemps mené une carrière exceptionnelle dans mon pays, travaillant chez de nombreuses entreprises. Mais voilà, il arrive des moments où on a des envies d’ailleurs, de voyager et de découvrir d’autres pays. C’est ce qui m’est arrivé personnellement. J’ai décidé d’aller proposer mes services à l’étranger dans un pays formidable. Mais je suis confronté à des choix difficiles à faire. J’ai peur de tomber dans un choix que je risque de regretter durant tout le restant de ma vie jusqu’ici formidable. J’avais plusieurs destinations qui m’étaient offertes mais je n’arrivais pas à faire le bon choix. Alors en effectuant des recherches sur internet, j’ai eu la chance de tomber sur une annonce du maitre Jean Gabriel. C’est un véritable connaisseur de l’art divinatoire possédant des dons extraordinaire dans la voyance. Je suis allé le voir sans hésiter. Après une première séance, il m’a tout de suite rassuré de par ses rituels puissants dans ses séances médiumniques. Je lui ai expliqué mon projet de voyage et de mener carrière à l’étranger. Il m’a fourni de fortes tendances et m’a orienté vers le meilleur choix possible pour moi, mon avenir et ma carrière professionnelle. Depuis, je coule des jours heureux dans ce pays.

Maître Gabriel

Tél. :

07 53 74 25 43

Phone :

00337 53 74 25 43

Email :

maraboutgabriel@gmail.com

Paiement en Ligne